More
    More

      GORN : la simulation de gladiateur en VR est disponible en Accès Anticipé

      Free Lives (Broforce, Genital Jousting) et Devolver Digital (Broforce, Genital Jousting) nous présentent leur dernier né : GORN, un simulateur de gladiateur en VR. Il est actuellement disponible en Accès Anticipé sur Steam.

      Il vous faudra posséder un HTC Vive, et débourser la somme de 19.99€ (25% de réduction supplémentaire jusqu’au 17 juillet, dépêchez-vous !). GORN est donc une simulation de combat musclée en arène, le système de combat se base entièrement sur la physique. En somme, vous êtes un gladiateur et votre but sera de rester vivant à la fin…En massacrant vos ennemis, et tout ça en réalité virtuelle.

      gorn

      Vous disposerez d’un arsenal se composant d’épées, de massues, d’arcs, de nunchakus, de couteaux, de marteaux et aussi…de vos mains ! Aucune limite dans le futur carnage, seule votre créativité décidera !

      « Tout le monde doute aujourd’hui de l’intérêt et de la viabilité de la réalité virtuelle, ainsi que de sa contribution à l’évolution positive de la société. Il est à noter que GORN permet de désosser ses opposants, puis d’utiliser les membres ainsi obtenus pour les frapper jusqu’à ce que leur tête éclate. »  détaille le CFO de la société Fork Parker.

      Plus d’infos sur GORN sur le site dédié, n’hésitez pas à suivre sur twitter @Free_Lives !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.