More
    More

      Ghost Recon Wildlands : gratuit pendant 4 jours sur tous les supports !

      Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands sera disponible gratuitement sur PS4, Xbox One et PC du 12 au 15 octobre. S’ajoute à cela l’arrivée du nouveau mode PvP Ghost War !

      Les joueurs auront accès à la totalité du contenu du jeu de base et ils pourront même essayer le nouveau mode PVP Ghost War, prévu dans une mise à jour gratuite.

      Pour gagner du temps, les nouveaux joueurs peuvent pré-charger le jeu dès maintenant sur Uplay et en cas d’achat définitif, ils pourront bénéficier d’une réduction de 50% sur toutes les éditions du jeu. Bien entendu, la progression sera préservée !

      Ghost War est un mode tactique d’affrontement en 4 contre 4. Ainsi, les joueurs peuvent choisir parmi l’une des 12 classes et entamer un combat à travers 8 cartes uniques. De nouvelles mécaniques PvP seront de la partie comme les marqueurs sonores ou les tirs de suppression et ce pour que le mode multi soit encore plus immersif !

      On sait que le PvP sera enrichi dans les prochains mois avec l’ajout de nouvelles classes, de nouvelles cartes et de nouveaux modes de jeux. Tous ces ajouts seront gratuits et disponibles pour l’ensemble des joueurs. Les nouvelles classes en revanche devront être déverrouillées via des Crédits Prestiges acquis pendant la progression du joueur. Ceux qui possèdent le Season Pass pourront les avoir gratuitement une semaine avant.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.