More
    More

      Gear.Club Unlimited disponible sur Nintendo Switch !

      C’est dans l’ombre du gros J-RPG de l’année de la Nintendo Switch Xenoblade Chronicles 2 que sort Gear.Club Unlimited sur la même plateforme !

      Développé par Eden Games et édité par Microïds, Gear.Club Unlimited est sortit l’année dernière sur smartphones et tablettes. Considéré comme l’une des références de jeu de courses automobiles sur ces plateformes, le titre est porté sur la nouvelle console de Nintendo pour une sortie le 1 er décembre 2017. 

      Au programme, une trentaine de véhicules et plus de 400 circuits ! Et pour profiter de toutes ces courses, vous aurez besoin de faire vos preuves au travers de multiples championnats.

      Customisez vos bolides dans le Performance Shop, afin de rivaliser avec vos adversaires ! Au sein de votre garage, vous aurez divers ateliers à votre disposition (dont certains déblocables) pour pimper vos véhicules et améliorer leurs performances sur route.

      Contre l’IA ou d’autres joueurs, le choix sera votre ! Jouable jusqu’à 4 joueurs sur la même console en local, vous pourrez vous mesurer à vos amis dans la bonne humeur. Si c’est la compétition qui vous botte, un mode en ligne vous permettra de confronter vos chronos aux joueurs du monde entier. 

      Gear.Club Unlimited écran splitté

       

      Disponible en version boite ou via l’E-shop (5,3Go), Gear.Club Unlimited est disponible sur Nintendo Switch depuis le 1er décembre 2017 !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.