More
    More

      Gamescom 2016 : Robinson The Journey et The Climb jouables pour la première fois !

      Crytek met à disposition des joueurs les premières démo jouables en réalité virtuelle de Robinson : The Journey sur PS VR et The Climb associé aux manettes Oculus Touch à l’espace public de la Gamescom 2016.

      La Gamescom 2016, qui se déroulera du 18 jusqu’au 21 août, accueillera Crytek au stand C40 dans le hall 6 du Cologne Exhibition Center avec ces deux jeux clefs en réalité virtuelle. Avec 32 postes de jeu mis à disposition du public dans le salon, Crytek laisse une opportunité mondiale au public européen de tester son titre de science-fiction Robison : The Journey avec le PS VR. Robin est un jeune garçon qui échoue sur une planète mystérieuse et doit apprendre à survivre face aux dinosaures.  

      L’autre phénomène, c’est The Climb ! Le jeu d’escalade, récemment sorti, sera tout autant accessible avec les toutes nouvelles manettes Oculus Touch. L’occasion pour le public de les tester avant que ces manettes soient mises en vente ! Avec The Climb, les joueurs pourront découvrir l’ascension de falaise mortelle grâce au contrôle direct du Touch qui retransmet avec précision les mouvements et donne une dynamique intuitive. Tout est fait pour provoquer des sentiments et sensations similaires à ceux que ressentent des « grimpeurs de l’extrême ».

      The Climb est dès à présent disponible en téléchargement depuis l’Oculus Home et sera mis à jour gratuitement pour être compatible avec les manettes Oculus Touch lors de la sortie de ces nouveaux  périphériques. 

      Les deux jeux ont été créés avec le logiciel de développement de jeu CRYENGINE de Crytek pour fournir un rendu réaliste et maintenir l’immersion ! Les démos jouables de Robinson: The Journey  et The Climb seront disponibles au stand B51 de la zone Famille et Amis dans le hall 10, et les professionnels peuvent retrouver Crytek au stand 11 dans la zone Business 2.1. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.