More
    More

      Gamescom 2016 : 2K présente son line-up !

      A l’occasion de la Gamescom 2016, 2K dévoile son line-up et les titres jouables sur le salon.

      Après un E3 en demi-teinte pour les jeux vidéo, la Gamescom 2016 va bientôt ouvrir ses portes. Les festivités commenceront en effet du 17 août et se prolongeront jusqu’au 21. C’est au tour de 2K de dévoiler son line-up et d’annoncer les jeux que les visiteurs pourront voir et tester en avant-première.

      Si vous avez l’occasion de passer dans le coin, arrêtez-vous au Hall 6.1, Stand #B10/11, et découvrez les quatre titres jouables de 2K : Civilization VI, NBA 2K17, WWE 2K17 et BioShock : The Collection.

      Et pour les plus patients, il sera possible de prendre part à la vengeance de Lincoln Clay dans Mafia III. Le titre sera présenté dans deux salles de cinéma des années 60, reproduites fidèlement.

      Du côté des jeux de sport, Bill Goldberg, la légende WCW et Superstar WWE, ainsi que Dennis Schröder, meneur NBA des Atlanta Hawks, seront présents sur le salon pour rencontrer leurs fans et participer à des livestreams.

      Beat The Pro est également disponible pour Evole Stage 2. Le bon prétexte pour former une équipe de chasseurs pour détruire un prédateur alpha et remporter de nombreux prix.

      D’autres surprises sont à prévoir durant la Gamescom. 2K prévoit entre autres des livestrams, des rencontres inédites, et des compétitions.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.