More
    More

      La Frontier Expo 2017 prévue pour octobre à Londres !

      Frontier developments s’apprête à lancer l’édition 2017 de sa Frontier Expo qui se tiendra en octobre à Londres.

      C’est au Queen Elizabeth Olympic Park de Londres que se tiendra la première édition de la Frontier Expo, le 07 octobre. Cette journée rassemblera les joueurs d‘Elite : Dangerous et de Planet Coaster pour une journée de jeux et de festivités diverses.

      Mais je sais ce que vous vous dites « ouais bah c’est bien gentil, mais bon la téléportation ça existe pas encore, ce n’est pas trop la porte à côté. Et puis de toute manière ce jour là j’ai piscine ». On se doute bien que la majorité de nos lecteurs ne pourront pas forcément aller profiter de l’évènement. Cependant l’information reste néanmoins importante.

      En effet, c’est à cette occasion que Frontier Developments devrait dévoiler des informations assez primordiales. Déjà sur le futur d’Elite : Dangerous. Si vous suivez un peu, vous aurez compris que les Thargoïds (des aliens bien violents) ne vont pas tarder à débarquer dans notre voie lactée pour l’instant presque paisible. Les mises à jour de l’extension Horizons sont presque toutes sorties. On sait juste qu’une mise à jour 2.4 intitulée The Return (qui concernera les Thargoïds donc) sortira avant la fin d’année. Mais après ? On en saura peut-être plus le 7 octobre !

      Nous en saurons également plus sur les prochaines étapes de Planet Coaster, le simulateur de gestion de parcs d’attraction. L’occasion sera également rêvée pour en apprendre plus sur le troisième titre de Frontier Developments, qui n’est pour le moment pas encore dévoilé. 

      David Braben, CEO de Frontier Developments, déclare : « La Frontier Expo est entièrement dédiée à la communauté incroyable de Frontier Notre aventure dans le monde de l’édition indépendante n’aurait pas été possible sans les superbes communautés qui se sont rassemblées autour d’Elite Dangerous et Planet Coaster. Nous avons précédemment organisé des événements communautaires, mais nous n’avons jamais eu l’opportunité de célébrer le succès de nos jeux actuels avec les joueurs et de de regarder le futur du studio durant un seul et même événement. Nous sommes impatients de rencontrer tout le monde en Octobre. »

      Les visiteurs sont sans doutes impatients. Les autres auront sans doute hâte d’en apprendre plus sur les futurs plans de cet éditeur indépendant qui a su marquer le monde du jeu vidéo.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.