More
    More

      Frenzy Drive : Mortadelo Et Fillemon enfin disponible !

      Frenzy Drive le nouveau jeu du studio TheBIGBALL sera la suite des aventures du célèbre duo d’agents secrets espagnols Mortadelo et Filemon. Nos deux compères après avoir été des héros de BD pendant plus de 50 ans et plus récemment sur grand écran, se voient désormais remis au goût du jour et deviennent ainsi des héros originaux d’un jeu de course et d’aventure gratuit, nommé Frenzy Drive.

      frenzy drive

      « Nous  avons d’ores et déjà plus d’un demi-million de téléchargements suite au lancement récent en Espagne. Ces chiffres nous rendent très heureux, surtout que les joueurs notent le jeu 4 étoiles sur 5 en moyenne ! Nous sommes soulagés et surtout très fiers ! » confie le CEO de la boîte Ruben Soriano.

      Dans Frenzy Drive, à bord de votre véhicule personnalisable, vous aurez à combattre les forces maléfiques de « Jimmy The Freak » dans des rues encombrées de trafic routier, en vous aidant d’armes loufoques améliorables. Vous devrez slalomer dans les embouteillages à fin d’esquiver les attaques de plus en plus puissantes des bandits, d’autant que ces derniers seront de plus en plus compliqués à vaincre. Pour faciliter votre tâche l’agence T.I.A, pour laquelle nos deux agents travaillent, mettra à votre disposition tout un arsenal d’armes expérimentales en échange de pièces collectables dans vos parties, ou que vous pourrez acheter  en ligne. Ainsi vous pourrez vous servir par exemple d’un lance-pierre lanceur de bombes, d’une carabine à plasma ou encore l’ultime rayon de la mort qui sera fort utile pour vous débarrasser de vos assaillants. L’humour déjanté du studio fidèle à la série est palpable tout au long du jeu aussi bien avec le « gameplay » qu’avec la personnalisation des armes, des véhicules et la grande variété de costumes pour notre duo.

      Le jeu déjà fort prometteur aura des fans partout dans le monde car étant compatible Android et iOS il n’y aura pas de jaloux dans l’acquisition de ce jeu free-to-play mais en plus celui-ci est déjà traduit dans dix langues différentes. Pour vous donner l’envie de faire glisser vos doigts dès aujourd’hui sur ce jeu ludique le studio vous dévoile son trailer :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.