More
    More

      Fortnite : la saison 3 est reportée de plusieurs semaines !

      Prévue initialement pour le 30 avril prochain, la Saison 3 du chapitre 2 de Fortnite a été décalée au 4 juin 2020. 

      C’est le studio américain Epic Games qui a annoncé que leur mise à jour serait finalement repoussée. Celle-ci aura lieu le 4 juin prochain. Soit plus d’un mois après la date prévue. Cependant, l’entreprise s’est montrée rassurante en déclarant ceci dans un petit communiqué :

      « En attendant, il y a beaucoup de contenu à venir dans la saison en cours. ».

      « Plusieurs mises à jour vont apporter un nouveau gameplay, de nouveaux challenges, des bonus d’expérience, et quelques surprises. ».

      Epic Games

      Fortnite - Saison 2, Chapitre 2
      Fortnite – Saison 2, Chapitre 2

      Étonnamment, aucune explication n’a été donnée quant à la cause de ce report. Mais peu de doutes subsistent sur le fait que cela soit lié une fois encore au Covid-19. D’autres œuvres cinématographiques ou vidéo-ludiques ont déjà fait les frais de cette pandémie. C’est notamment le cas de The Last of Us 2.

      On peut donc se consoler en se disant que de nombreuses surprises attendront les joueurs au sortir de cette crise de Coronavirus. D’ici là, les aficionados de Fortnite pourront continuer de profiter de la Saison 2, créée sur le thème des agents secrets.

      Nul doute que ce retard n’affectera pas le succès du Battle Royale, surtout en cette période de confinement. Et vous ? Quel est votre jeu de prédilection en ces temps d’isolement ? 

      0
      Robin Uzan
      Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.