More
    More

      For Honor : les serveurs dédiés sur PS4 et Xbox One pour mars !

      Que les joueurs consoles se réjouissent, For Honor avait déjà intégré les serveurs dédiés sur PC le 19 février, ce sera pour le 6 mars sur console (Xbox One et PS4), dès 15h.

      For Honor, le jeu de combats guerriers, n’en finit plus de faire vivre son multijoueur. Rappelons d’ailleurs que le jeu bénéficie d’une campagne solo et met en avant trois factions : les Vikings, les Samouraïs et et les Chevaliers. Si le jeu est encore d’actualité, c’est bel et bien grâce à son multijoueur et ses Saisons.

      En décembre dernier, une phase de test avait lieu à échelle mondiale pour les serveurs dédiés.

      Pourquoi des serveurs dédiés ? Pour une connexion plus stable, des matchmakings bien meilleurs et une expérience en jeu globalement revue à la hausse pour tous les modes PvP ! En effet, la mise en place des serveurs dédiés sur PC a permis sur PC :

      • La suppression des migrations d’hôte pendant la partie et les resynchronisations
      • Une augmentation du taux d’achèvement des parties pour tous les modes de jeu
      • Différents correctifs, qui suivront aussi sur consoles

      Les serveurs dédiés étaient particulièrement attendus et devraient apporter une certaine stabilité à la communauté tant plébiscitée par la communauté For Honor !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.