More
    More

      For Honor et Rainbow Six : le Summer Challenge, la compétition de l’été !

      Les jeux d’ubisoft se préparent à une compétition intense et ensoleillée avec le Summer Challenge. Organisé par G4C, il aura lieu tout l’été sur PS4, Xbox One et PC sur For Honor et Rainbow Six.

      Rainbow Six Summer Challenge

      Les tournois en élimination directe se dérouleront tous les mardis à partir de 20h45, à partir du 19 juillet. A noter qu’ils auront lieu exceptionnellement le mercredi, la première semaine.

      A la fin des tournois qualificatifs, il restera 8 vainqueurs qui pourront s’affronter la semaine du 7 septembre pour les quarts de finale. Les playoffs finaux prendront place le week-end du 8 et 9 septembre sur tous les supports.

      Pour les trois meilleures équipes PC, Xbox One et PS4, le cashprize à se partager est de 12 000€ soit 4000 euros par plateforme.

      For Honor Summer Challenge

      Premier tournoi français sur le TPS multi For Honor, il aura tout autant lieu sur PS4, PC et Xbox One. Les tournois en élimination directe sur le mode Dominion (4v4) se dérouleront tous les samedis à partir de 16h, dès le 15 juillet.

      Les 8 vainqueurs se donneront la réplique la semaine du 4 septembre pour les quarts de finale. Les playoffs finaux se dérouleront le week-end du 8-9 septembre sur tous les supports.

      Comme pour Rainbow Six, les trois équipes les plus performantes sur PC, Xbox One et PS4 pourront se répartir le cashprize de 12 000 euros.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.