More
    More

      Fire Fu est disponible sur l’App store !

      Fire Fu, le jeu de RetroFist, qui puise ses sources dans l’univers du Kung-fu, vient de débarquer sur iPhone, iPad et iPod Touch !

      Si vous trouvez que les jeux mobiles sont lents et peu attractifs, penchez-vous sur le cas de Fire Fu. Il se pourrait bien que ce jeu d’arcade plutôt nerveux, vous fasse changer d’avis. Les joueurs ont pour mission de botter les fesses de hordes de créatures maléfiques en usant des arts martiaux. C’est à travers différents environnements peints à la main que les joueurs pourront tester leur agilité ! Pour ce faire, il sera nécessaire d’utiliser des capacités Fire Fu bien maitrisées pour progresser vers le haut du classement. 5 potions magiques seront déblocables telles que « Fists of Fury » et la « Dragon Flame », de quoi rendre vos attaques spéciales particulièrement destructrices.

      Voici un tout nouveau trailer explosif qui met en évidence les différentes attaques, le gameplay et la bande-son particulièrement agréable :

      Principales caractéristiques

      • Un gameplay frénétique : grâce à vos réflexes et votre précision, vous devrez vous frayer un chemin à travers des vagues d’ennemis redoutables
      • Un visuel soigné : les décors peints à la main d’une qualité HD, sont subtilement détaillés
      • Potions magiques et attaques spéciales : déverrouiller et débloquer 5 potions magiques qui auront des effets visuels impressionnants et augmenteront vos scores
      • Toujours plus d’ennemis : des hordes de bêtes n’attendent que vous pour être désintégrées.
      • Des défis sournois : il va falloir mettre vos compétences Fire Fu à l’épreuve, éviter les bombes et d’autres dangers plus vicieux encore.
      • Classements mondiaux : dans la lutte aux scores, vous aurez des concurrents dans le monde entier !

      Fire Fu est téléchargeable sur l’App Store au prix de £1.49 / $1.99 pour l’obtenir, il suffit de se rendre ici.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité