More
    More

      Final Fantasy XV : concert en direct d’Abbey Road et en ligne !

      Square Enix révèle qu’un concert exclusif reposant sur les musiques du tant attendu FFXV aura lieu le mercredi 7 septembre aux studios Abbey Road (Londres).

      Ce concert exclusif sera joué par le London Philharmonic Orchestra avec la participation de Yoko Shimomura, la compositrice de FINAL FANTASY XV. D’une durée d’une heure, il sera diffusé à partir du légendaire studio One d’Abbey Road studios.

       « Ce studio d’enregistrement a vu passer tant de morceaux cultes au fil des années, jouer les musiques de FINAL FANTASY XV dans ce même studio est un honneur pour moi et tous ceux impliqués dans ce projet » a expliqué Yoko Shimomura à propos de cet évènement. « Je suis ravie de cette collaboration avec Abbey Road Studios et de pouvoir partager les musiques de FINAL FANTASY XV. J’espère que les fans de musique et de jeux-vidéo du monde entier pourront tous se connecter et me rejoindre dans cette expérience fantastique. »

      Le concert commencera le mercredi 7 septembre, à 20h00 et sera diffusé en direct et en ligne. De prochains détails seront donnés sur le déroulement de l’événement !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.