More
    More

      Final Fantasy VI est désormais disponible sur PC

      Square Enix semble bien décidé à rattraper son retard et à sortir l’intégralité de sa série phare sur Pc, et Final Fantasy VI ne fera pas exception. Après avoir rappelé au bon souvenir des joueurs le mythique Final Fantasy VII sur PS4 (dont nous vous parlons plus longuement dans cet article), c’est bien Final Fantasy VI qui retrouve une nouvelle jeunesse (encore une fois).

      final fantasy VI 002

      Sorti pour la première fois en 1994 ( il y a plus de 20 ans) vous suivrez l’histoire de Tera Bradford, une femme mystérieuse aux grands pouvoirs, mais aussi la première héroïne principale dans un Final Fantasy, et ce bien avant Lightning (la deuxième, si vous suivez).

      Comme à l’accoutumée, la sortie Pc proposera une version du jeu retravaillée avec une jouabilité améliorée et des graphismes améliorés par Kazuko Shibuya, une grande habituée de la série depuis ses débuts. A noter que Final Fantasy V a été optimisé pour correspondre aux spécificités du Pc. Vous pourrez également retrouver des succès ainsi que les habituelles cartes à collectionner Steam.

      Si replonger dans le monde enchanteur de ce grand classique vous intéresse, il faudra mettre la main au portefeuille et débourser 14.49 euros, sachant que pour tout achat du jeu, 10% de réduction sera proposé pendant la durée des soldes d’hiver de Steam.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.