More
    More

      Final Fantasy IX disponible sur mobile

      Depuis hier, Final Fantasy IX est disponible en téléchargement sur mobile.

      L’un des jeux préférés des fans de la saga Final Fantasy (sorti initialement en 2000) a été optimisé pour appareils Apple et Android. Disponible dès maintenant en téléchargement via l’App Store et le Google Play, cette version mobile offre en plus de nouvelles caractéristiques telles que :

      • Cinématiques et personnages en Haute Définition.
      • Nouvelle fonctionnalité de sauvegarde dans le Cloud (permettant de jouer sur tous les appareils compatibles avec la même sauvegarde).
      • Fonction de sauvegarde automatique.
      • Sept nouveaux boosters, dont un mode accéléré et un mode zéro combat (ces boosters permettent également d’augmenter les niveaux des personnages, la maîtrise des armes et équipement, ou encore d’avoir des gils et magilithes au maximum).

      « Final Fantasy IX conte l’histoire du bandit Djidane Tribal, projetant, avec sa troupe de voleurs connus sous le nom de Tantalas, d’enlever la princesse d’Alexandrie Grenat di Alexandros. Mais les choses ne se déroulent pas comme prévu : Djidane, Grenat, le mage noir Bibi Orunitia, le chevalier Adelbert Steiner et bien d’autres personnages inoubliables se voient bientôt entraînés dans une formidable épopée qui leur révélera les secrets de leur cœur, du cristal, et dévoilera la présence d’une force maléfique menaçant de détruire le monde. »

      Final Fantasy IX est disponible au prix de 16,99€, jusqu’au 21 février, par la suite le prix normal sera fixé a 20,99€. Par ailleurs, une version PC disponible sur Steam sera disponible à une date ultérieure, offrant une compatibilité souris/clavier, ainsi que des succès et des cartes Steam à échanger.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.