More
    More

      Final Fantasy IV : Les années suivantes arrive sur Steam en mai !

      Le 12 mai 2015, Final Fantasy IV : Les années suivantes sortira sur PC via Steam.

      Optimisé en 3D, Final Fantasy IV : Les années suivantes profite d’une nouvelle cinématique d’introduction (par Visual Works) ainsi que des succès habituels proposés par Steam.

      Le scénario se déroule 17 ans après celui de Final Fantasy IV. On y retrouve Cécil et Rosa bien entendu, mais également leur fils, le prince Céodore. Ce dernier décide d’intégrer les « Ailes Rouges », une flotte aérienne, pour honorer sa famille. C’est alors qu’une nouvelle lune apparaît dans le ciel, et avec elle, une horde de monstres désireux de détruire la Planète Bleue.

      Cette aventure se divise en une dizaine de chapitres. Si la majorité sera évidemment focalisée sur Céodore, sachez que vous retrouverez, dans certains chapitres, de nombreux personnages-clés issus de Final Fantasy IV. Les combats reprendront le système de la jauge ATB qui a fait le succès de Final Fantasy IV auparavant.

      La menace du nouvel astre ajoute un cycle lunaire dans le jeu. Celui-ci aura pour conséquence de renforcer vos attaques ainsi que vos compétences en fonction des différentes phases de la lune. Évidemment, le cycle lunaire évoluera au cours du temps passé, ou encore lorsque vous dormirez dans le jeu, à l’auberge par exemple.

      Enfin, le système de Coopération est également de la partie. En améliorant les affinités de vos personnages ou simplement pendant certains événements du jeu, vous pourrez combiner les forces des membres de votre équipe.

      Sachez qu’à l’heure actuelle, le jeu bénéficie d’une promotion de 10% dû à sa précommande. Il est disponible sur Steam, ainsi que sur la boutique officielle de Square Enix. Enfin, le jeu sera entièrement en Français, donc pour les non anglophones, aucune excuse pour ne pas profiter de l’offre !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.