More
    More

      Final Fantasy Explorers débarque en Europe en 2016

      Square Enix annonce la sortie européenne d’un tout nouveau RPG d’action, Final Fantasy Explorers sur 3DS.

      S’il y a bien une licence qui dure et perdure, c’est celle de Final Fantasy. C’est donc tout logiquement que l’éditeur Square Enix a planché sur un RPG inédit, nommé Final Fantasy Explorers. Il y a comme un petit vent de nostalgie qui souffle sur l’Europe! En effet, le jeu sera l’occasion de voyager pour récupérer des cristaux disséminés un peu partout dans le monde. Les joueurs devront explorer des donjons, en groupe de trois ou en solo et devront au fil de leurs aventures se battre contre des ennemis tirés du bestiaire de la saga Final Fantasy.

      Le jeu sortira donc le 29 janvier 2016 sur 3DS, de quoi faire plaisir aux détenteurs de ladite console portable. Final Fantasy explorers devrait mettre au centre de son expérience la coopération et un système de jeu en équipe dernier cri. Les explorateurs pourront ainsi maitriser plus d’une vingtaine de classes, dont quelques-unes qui sont totalement inédites. Et d’autres qui le sont bien moins comme le chevalier, le mage noir, le moine ou encore le mage blanc. Il ne tiendra qu’à chacun de faire le choix entre combattre les monstres ou les recruter dans son équipe. Pour le reste, le joueur aura le loisir de se transformer en personnage bien connu de la saga avec la compétence Transe ou d’invoquer le pouvoir des Eidolons comme Ifrit ou Bahamut !

      N’oubliez pas, rendez-vous début 2016 pour une toute nouvelle expérience !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.