More
    More

      Final Fantasy 7 : le chapitre 2 du remake est déjà en développement

      Vous avez déjà fini Final Fantasy 7 remake ? Vous attendez la suite avec impatience ? Courage ! Le chapitre 2 est déjà en développement chez Square Enix. 

      Sorti en 1997 sur PlayStation, Final Fantasy 7 est un des plus grands classiques de l’histoire du jeu-vidéo. Le remake était donc attendu par les gamers comme le Saint Graal. Seulement il y a un petit problème… Le remake est bien sorti, mais uniquement la première partie ! En effet, il avait été annoncé en 2015 que le jeu sortirait en plusieurs chapitres. Cela aurait pour but de proposer l’expérience la plus complète et immersive possible pour les joueurs.

      Mais une question commence déjà à poindre chez les joueurs. Quand donc sortira donc le chapitre 2 ? La première partie ayant mis cinq ans pour arriver, il y a de quoi s’inquiéter. Mais le producteur de la franchise Yoshinori Kitase s’est montré rassurant. Interviewé par Entertainment Weekly, Kitase a déclaré ceci :

      « Le développement est déjà en route pour le remake du prochain jeu de la franchise ».

      Evidemment, aucune date n’a été annoncée et les circonstances actuelles ne permettent pas vraiment de se projeter. Mais on peut s’attendre à ce que Square Enix ait déjà un plan de bataille pour la sortie de cette suite. Maintenant que la machine à remakes est relancée, les Final Fantasy devraient débarquer à un rythme plus régulier.

      Il ne reste plus qu’à espérer que les joueurs n’auront pas à attendre de nouveau 5 ans. Final Fantasy 7 remake est un succès commercial et critique. De quoi encourager les studios à s’activer pour développer la suite. En attendant, il y a de quoi faire niveaux jeux. En effet, de nombreux titres cultes sont actuellement offerts pour palier au confinement. L’offre est évidemment limitée, donc profitez-en !  

      Final Fantasy 7 Remake – Bande-annonce

      0
      Robin Uzan
      Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.