More

    FIFA 21 : les premières images et la date de sortie officielle

    EA Play Live 2020, présenté par Electronic Arts, a eu lieu cette nuit. Un premier teaser nous a permi de voir des premières images du jeu. La date de sortie, plutôt inhabituelle, a également été annoncée par EA. 

    FIFA 21 : une sortie plus tardive

    Le jeu le plus vendu chaque année devrait sortir en édition standard le 9 octobre prochain. Cette sortie plus tardive que d’habitude est liée aux conséquences du COVID-19 sur le football. En effet, la saison a été perturbée par la pandémie de coronavirus. Tous les grands championnats européens (hormis la Ligue 1) et des Coupes d’Europe vont se terminer bien plus tard que d’habitude. Jusqu’à fin août pour la C1 notamment. Du coup, EA Sports, qui sort généralement son édition annuelle de sa célèbre simulation de football FIFA le dernier jeudi de septembre, a revu ses plans. Il faudra donc attendre le vendredi 9 octobre pour découvrir FIFA 21 sur PS4, Xbox One , Switch et PC.

    Par ailleurs, ceux qui se procureront le jeu sur PlayStation 4 ou Xbox One pourront bénéficier de la version PS5 ou Xbox Series X, dont la date de sortie est prévue avant Noël, sans frais supplémentaires. Une excellente nouvelle pour les fans de la franchise.

    Néanmoins, en pré-commandant l’édition Champions, vous pourrez profiter du jeu 3 jours en avance. Quant à eux, les membres EA Access vont pouvoir comme chaque année jouer pendant 1O heures au jeu 1 semaine en avance.

    De nouvelles images… Avec Mbappé en tête d’affiche !

    Electronic Arts a présenté la nouvelle édition 2021 de la saga FIFA, un jeu basé sur l’ultra-réalisme. Des sensations de jeu uniques grâce aux manettes à retour haptique de la PlayStation 5, des ambiances de stades plus réalistes, des joueurs qui remettent leurs protège-tibias en place à la 89e minute ou ceux qui crient pour réclamer le ballon. Telles sont les petites nouveautés que les joueurs de jeux vidéos ont pu découvrir lors de la conférence EA Play.

    Dans ce premier trailer, plusieurs améliorations sont à prévoir par rapport à la précédente version. Les temps de chargement seront surement plus rapide. L’accent a aussi été mis sur un meilleur éclairage du jeu et un meilleur son. De plus, les animations semblent être plus réalistes que jamais.

    Dans cette bande-annonce on retrouve le jeune prodige français : Kylian Mbappé, qui s’apprête à tirer un pénalty. On peut imaginer que le joueur du PSG pourrait se retrouver sur la jaquette de FIFA 21. On retrouve d’autres égéries de FIFA tel que Eden Hazard ou encore Virgil Van Djik.

    Enfin, Electronic Arts a annoncé qu’elle donnerait plus de détails sur le gameplay et les modes de jeu au mois d’août. 

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.