More
    More

      FIFA 16 : la démo disponible pour tous !

      La célèbre licence FIFA annonce le coup d’envoi de la démo de son prochain opus : FIFA 16 ! Téléchargeable sur Xbox One, PlayStation 4, PC, Xbox 360 et PlayStation 3 pour le plus grand bonheur des amateurs.

      Cette démo sera l’occasion pour les joueurs de se faire la main sur FIFA 16 avant sa sortie imminente, prévue pour le 24 septembre. Pour ce ceux qui n’auraient pas eu le loisir de tester le jeu à la Gamescom en août dernier, voici le moment de se rattraper. Rappelons que plusieurs options de jeu seront présentes dont « coup d’envoi », Fifa Ultimate Team DRAFT, entraîneur FIFA. Parmi les autres nouveautés, on appréciera la présence de nouveaux jeux techniques pendant le chargement des matchs (il existe six jeux inédits) et l’habillage Bundesliga qui devrait vous donner le frisson des diffusions TV.

      Trois stades seront disponibles dans cette démo de FIFA 16 : le Borussia-Park, le CenturyLink Field et le stade Santiago Bernabéu du Real Madrid.

      Pour les clubs, vous aurez le choix entre de grands noms du football : FC Barcelone, Borussia Dortmund, Borussia Mönchengladbach, Chelsea, Inter Milan, Manchester City, Paris Saint-Germain, Real Madrid, River Plate et Seattle Sounders. A noter la présence de deux équipes féminines internationales, qui ne pourront s’affronter qu’entre elles : l’Allemagne et les Etats-Unis.

      Pour plus d’informations sur la démo de FIFA 16, rendez-vous sur EA SPORTS !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.