More
    More

      FATED : The Silent Oath – trailer dans les « dans les coulisses »

      Frima Studio, développeur de jeux indépendant canadien publie aujourd’hui la bande-annonce « dans les coulisses » de son jeu en réalité virtuelle FATED : The Silent Oath !

      En partie réalisée à la PAX East 2016, (pour ceux qui auraient loupé la vidéo du jeu à la PAX, n’hésitez pas à cliquer sur le lien)  la vidéo montre l’envers du décor, avec notamment des informations sur le processus de création d’une nouvelle expérience en réalité virtuelle. Mais pas seulement, puisque des séquences inédites de jeu sont montrées et que l’on peut voir la mise en place du stand de test à la PAX (avec tous ces effets comme le vent, la pluie…).

      « Grâce à la puissance de la réalité virtuelle, FATED propulse les joueurs dans un univers émotionnellement électrisant, » commente Vincent Martel, producteur exécutif chez Frima. « Notre vidéo ‘dans les coulisses’ offre un aperçu des différentes étapes impliquées dans la création de FATED. »

      FATED : The Silent Oath se veut une expérience à la première personne, dans laquelle la narration et l’immersion sont des maitres mots. Le joueur, plongé dans un monde Viking en déclin, devra se sauver lui et sa famille du courroux destructeur des dieux !

      Au prix de 19,99 €, FATED est disponible sur Oculus Rift et HTC Vive. Il devrait par la suite sortir sur PlayStation VR en 2016.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.