More
    More

      Farming simulator envahit le salon de l’agriculture.

      L’éditeur français Focus home interactive vient d’annoncer que, cette année, son jeu de simulation de gestion agricole Farming simulator sera présent pour la première fois au salon de l’agriculture (21 février au 1er mars) en tant que partenaire officiel.

      Très bien vendu dans le monde entier, Farming Simulator a su conquérir son public en proposant des paramètres de gestion complets et réalistes, et en reproduisant fidèlement des équipements agricoles de marques connues des experts tels que : Case IH, Deutz-Fahr, Lamborghini, New Holland et Ponsse.

      Cette année et pour la première fois, la mouture 2015 verra le jour sur PS4 et Xbox one. Pour marquer le coup, de nombreuses bornes playstation 4 seront disponibles dans le salon (Hall 7.1 numéro K 035) afin de permettre aux intéressés de s’essayer aux cultures agricoles virtuelles dans les deux mondes ouverts disponibles.

      Plus d’informations disponibles sur le site de l’éditeur

      Je vous laisse profiter de ce trailer bucolique.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.