More
    More

      Fallout 4 : Vault-Tec Workshop est disponible

      Bethesda vient d’annoncer que le DLC Vault-Tec Workshop est disponible pour Fallout 4 sur PC, PS4 et Xbox One.

      Si vous avez raté Fallout 4, c’est sans doute que vous vivez dans une grotte. Non bien sûr, je plaisante, tout ceci n’est pas bien grave, d’autant plus que le titre de Bethesda n’a pas plu à tout le monde (si vous voulez savoir ce qu’on en a pensé chez Just Focus, c’est par ici !) mais pour ceux qui étaient conquis, du nouveau contenu continue de sortir pour le rpg post -apocalyptique sorti en automne 2015. Après l’excellente extension Far Harbor, c’est au tour de Vault-Tec Workshop de venir régaler les survivants remplis de radiations. 

      En réalité, ce n’est pas une extension mais plutôt un outil de création et de gestion. Dans le jeu de base, vous pouvez reconstruire des villes et avoir une influence sur la population en gérant les récoltes, l’électricité ou encore les points d’eau. Cette fois-ci, il n’est plus question de ville mais bien d’abri. Dans Fallout 4 (comme dans le 3 d’ailleurs) vous sortez d’un abri pour retrouver un monde que votre personnage ne connaît pas. Vault-Tec Workshop vous proposera, à la manière de Fallout Shelter, de construire de toutes pièces votre propre abri dans Fallout 4. Si cela vous tente, vous pouvez visionner le livestream des développeurs qui présente les fonctionnalités de ce DLC en détail.

      Si Vault-Tec Workshop vous intéresse, vous le trouverez sur PC, Xbox One et PS4 pour 4.99 euros.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.