More
    More

      Fallout 4 : découvrez Bottle et Cappy dans le trailer de Nuka-World

      Prévu le 30 août 2016, le nouveau DLC de Fallout 4 intitulé Nuka-World s’illustre dans une bande-annonce éducative !

      C’est dans une toute nouvelle vidéo que Bottle et Cappy vous présentent Nuka-World. Avec son design de vieux dessin animé; cette vidéo vous fera découvrir toujours avec un certain humour les règles de sécurité du parc. Ce pauvre Bottle qui n’écoute rien, se retrouve d’ailleurs dans de sales draps, de quoi dissuader les plus dissipés.

      Les vacances sont bientôt terminées, mais pas pour tout le monde… Si l’envie vous prend, ni une ni deux, montez dans votre Chryslus Corvega et foncez directement à Nuka-World, le parc d’attractions préféré des Américains. C’est devenu depuis la capitale des pillards, se composant de six zones : l’Aventure Safari, Dry Rock Gulch, le Royaume des Petits, la Zone Galactique, le Monde du rafraîchissement et la Nuka-Tour. Cette extension apporte de nouvelles quêtes, des nouvelles bandes de pillards, des créatures et armes inédites, des mini-jeux et des manèges. Rien de tel qu’un parc désaffecté pour s’amuser !

      Fallout 4 Nuka-World est disponible au prix de 19,99€ ou présent dans le Season Pass à 49,99€

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.