More
    More

      Fallout Shelter : une mise à jour au poil !

      Fallout Shelter, le jeu mobile de gestion dans l’univers de Fallout, fait sa toute dernière mise à jour de l’année pour le plus grand plaisir de ses joueurs ! Pour ce qui est du contenu, la grande nouveauté réside dans l’apparition des animaux de compagnie !

      En tant que superviseur, Fallout Shelter, vous place à la tête d’un abri anti-atomique Vault-Tec pour assurer la survie et le bonheur des rescapés ! Tout est question de savoir bien gérer : chaque salle demande une compétence particulière et chaque habitant à la sienne. Mieux l’abri est géré, meilleure sera la productivité des habitants, ainsi que les naissances et l’arrivée d’autres compagnons. Dans Fallout Shelter, il faudra aussi composer avec les dangers de Wasteland et partir à l’exploration pour gagner des capsules et des objets.

      Fallout Shelter Pets

      Sorti en juin et aout 2015 sur iOS et Android, le jeu a connu son ultime mise à jour pour l’année 2015. Celle-ci apporte des fonctionnalités inédites pour améliorer la vie de vos habitants !

      Voici les nouveautés présentées par Vault-Tec :

      • Un résident qui ne travaille pas, c’est un résident qui n’est pas utile à votre abri. Les superviseurs sont désormais habilités à expulser de façon permanente les incompétents.
      • Vault-Tec a fait des recherches prouvant que l’impact des animaux sur les habitants de l’abri était réel. C’est pourquoi les chiens et les chats débarquent. Bonheur et productivité garantis
      • Il n’est jamais bon d’entretenir les mêmes conversations. De ce fait, les résidents ont appris de nouvelles manières pour attendrir leurs semblables. Méthodes efficaces sur les membres du sexe opposé.
      • L’inventaire ne sera plus un souci pour le superviseur, il pourra directement faire appel aux nouvelles options de vente pour désengorger les stocks.
      • Des objectifs inédits et des options de gestion viendront renforcer le contrôle du Superviseur.
      • L’abri Vault-Tec n’en finit pas d’être amélioré et optimisé ! 
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.