More
    More

      Fallout Shelter casse la barraque !

      La conférence Bethesda de l’E3 à été riche en infos pour sa première édition, notamment concernant un certain Fallout Shelter. Alors que Fallout 4 avait été annoncé avant l‘E3, Bethesda présentait un jeu mobile dans l’univers de Fallout où il était question de créer son abri anti-atomique, de gérer ses habitants, de les envoyer en mission à la surface et pleins d’autres choses comme de leur faire goûter aux joies de la maternité ! Au milieu de tous ces jeux disponibles dans au moins 6 mois, voire bien plus, quelle ne fût pas la surprise du public lorsque Bethesda dévoila que Fallout Shelter serait accessible le soir même sur App Store !

      Depuis, c’est une success story bien méritée. En effet, le jeu est bien sympathique et ne pousse pas aux micropaiements, ce qui est assez rare pour être souligné sur mobile. Étant disponible gratuitement, l’application dépassait déjà les 70 millions de sessions quotidiennes à peine 1 semaine après sa sortie. Il n’aura fallu que 48 heures à Fallout Shelter pour détrôner le bien connu Candy Crush Saga au rang de l’application la plus téléchargée sur mobile.

      Dans 48 pays, Fallout Shelter est ainsi devenue l’application la plus téléchargée sur Iphone, Ipad et Ipod touch, et même l’application la plus téléchargée toutes catégories confondues dans 25 pays.

      Si vous n’avez pas d’appareil Apple, il faudra vous armer de patience. L’application est actuellement en train d’être développée pour Andoid pour peut-être battre de nouveaux records !

      falloutshelter02falloutshelter03

      falloutshelter01

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.