More
    More

      Fallout 4 : une application et un trailer.

      Alors que beaucoup découvrent déjà Fallout 4 qui a été reçu par beaucoup de magasins aujourd’hui (pendant que d’autres attendent sagement de le recevoir chez eux en rageant contre les chanceux qui y jouent), l’application mobile tant attendue Pip Boy est désormais disponible. Conçue pour que votre téléphone s’imbrique parfaitement avec le collector Pip Boy edition, l’application risquerait bien d’intéresser également ceux qui n’ont pas craqué pour l’édition collector de Fallout 4 en permettant au joueur d’interagir avec le jeu que se soit sur Ps4, Xbox One ou Pc.

      Au programme : consultez vos statistiques, votre état ainsi que votre inventaire où que vous soyez ! On ne sait jamais, imaginez que vous êtes au travail et que vous vous demandiez si vous serez en galère de stimpacks ce soir, eh bien grâce à l’application Pip boy disponible sur iOS et Google play gratuitement, ne cherchez plus, vous saurez la réponse ! Mais ce n’est pas tout, vous pourrez aussi jouer à des mini jeux sur votre téléphone : Atomic Command étant inclus gratuitement dans l’application. Pour la peine j’espère que vous aimez le vert.

      fallout 4 atomic command

      Si vous ne possédez pas encore Fallout 4, sachez qu’il sera officiellement disponible le 10 novembre (officieusement, il l’est déjà). Nous vous laissons maintenant avec le trailer de lancement officiel qui devrait peut être motiver les indécis !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.