More
    More

      La première expansion majeure de Faeria est disponible

      Faeria a fêté ses 5 mois, et depuis sa sortie, le jeu a été téléchargé plus d’un million de fois… ! Et pour fêter ça, sa toute première expansion arrive avec de nouvelles cartes, de nouvelles mécaniques, ainsi que des nouveaux modes de jeu et plein de défis captivants !

      Les créateurs de Faeria, Abrakam, lancent ainsi l’expansion, The Adventure Pouch : Oversky. Il s’agit de la plus grande mise à jour du jeu en terme de contenu. Cette expansion va permettre de repousser les limites de Faeria via des modifications beaucoup plus importantes concernant la création de decks. L’Oversky est un endroit féerique et plein de beautés en tout genre, il est fortement convoité par les forces du mal de l’univers de Faeria. Cette région vous offrira de nombreux challenges et défis !

      Le directeur marketing  d’Abrakam Emilien Eloy a déclaré « À Abrakam, nous croyons fermement à nous concentrer sur la création des meilleurs jeux possibles tout en permettant à une croissance de se développer de manière organique, plutôt que de minimiser les coûts de développement et de dépenser tout notre argent sur le marketing – et avec Faeria nous avons joint le geste à la parole. Nous étions déjà extrêmement fiers du jeu que nous avons sorti dans sa version 1.0, mais entre les améliorations déjà ajoutées et les nouvelles contenues dans cette nouvelle expansion, nous croyons que Faeria est vraiment l’un des jeux de cartes les plus excitants et les plus uniques au monde« .

      Concrètement, vous devrez dans cette expansion, vaincre l’Empereur de Mirnast pour libérer l’Oversky de son règne, de façon définitive. L’Oversky offre 5 îles différentes à découvrir, chacune aura son propre chemin de missions séquentielles. Vous serez bien entendu récompensés, et vous pourrez profiter de :

      • Un mode coopératif pour faire équipe avec un ami ou un allié (IA) afin de tenter de vaincre l’Empereur de Mirnast
      • 33 nouvelles cartes à collectionner et débloquer afin de rendre vos futurs decks encore plus performants
      • De nouvelles mécaniques de jeu, y compris des «Wild lands» et la mécanique «Avaler»
      • Un objet spécial Adventure Pouch donnant accès à des « Boss Battles » quotidiennes et offrant de nombreuses récompenses (l’Adventure Pouch : Oversky se terminera après deux mois)

      L’objet spécial Adventure Pouch  verra son niveau augmenter en fonction des activités quotidiennes auxquelles vous participerez, vous pourrez également leur attribuer divers éléments cosmétiques, de l’or, des gemmes ou encore des coffres.  Ainsi, une victoire PvP, une mission réussie ou encore les défis quotidiens de L’empereur battus vous  offriront des points. Les Adventure Pouch seront disponibles jusqu’au 9 octobre.

      Le  contenu de l’expansion sera débloqué chaque semaine. Les Boss Battles quotidiennes ainsi que les missions de l’Adventure Pouch, elles, seront disponibles dès le 7 août. Le contenu coopération, sous forme d’îles (offrant donc de nouvelles cartes) sera déverrouillé de façon hebdomadaire, les  15, 22, 29 août et le 5 septembre.

      Si vous avez encore besoin d’arguments, nous vous laissons avec le teaser :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.