More
    More

      Des événements sur toute la planète pour Pokémon GO Summer Tour 2018

      Le     Pokémon GO Summer Tour 2018, qui est une série d’événements dans le monde entier est annoncée. Ce Summer Tour comprend   la   Pokémon GO Safari Zone    de Dortmund en Allemagne le 30 juin et le 1er juillet, ainsi que le   Pokémon GO Fest 2018 : Marchons dans le Parc   de Chicago les 14 et 15 juillets et, enfin, une   Safari Zone   à Yokosuka au Japon, plus tard cet été.

      Ces événements vous donneront la possibilité de créer vos propres aventures et relever différents défis avec d’autres joueurs. En plus, les Community Days se tiendront toujours cet été, l’occasion de récupérer quelques bonus et réaliser des défis si vous ne pouvez être présent aux événements.

      La   Pokémon GO Safari Zone  se tiendra donc à Dortmund en Allemagne au Westfalenpark    les 30 juin et 1er juillet prochain. Durant  événements, différentes activités en jeu supplémentaires seront ajoutés dans la ville de Dortmund, permettant aux joueurs de découvrir l’histoire culturelle de la ville.

      Le   Pokémon GO Fest 2018 : Marchons Dans le Parc    se tiendra lui aux États-Unis, les 14 et 15 juillet dans le Lincoln Parc, et proposera une expérience  immersive totalement inédite du côté de Niantic.  Les billets seront en vente à partir  du 11 mai à 9 heures pour 20 dollars. 

      John Hanke, fondateur et CEO de Niantic, Inc.   déclare  : « Le Pokémon GO Summer Tour 2018 a pour objectif de rassembler les joueurs du monde entier pour qu’ils s’amusent, explorent et vivent de grandes aventures.   Après un départ mouvementé à Chicago l’année dernière, nous avons organisé de nombreux événements au Japon, en Corée et dans différentes villes européennes qui ont battu des records de participations, rassemblant un nombre de joueur allant de plusieurs dizaines de milliers à plus de deux millions. Nous sommes ravis de revenir à Chicago pour notre événement américain qui aura lieu au Lincoln Park. Il comprendra de nombreuses activités en jeu dans le parc et dans l’ensemble de la ville, ainsi que de nombreux événements en jeu dans le monde entier. »

      Un   Pokémon GO Safari Zone   spécial se déroulera enfin à Yokosuka au Japon, plus tard dans l’été. De plus amples informations seront communiquées ultérieurement.  Enfin, vous pouvez consulter le blog officiel de Pokémon GO pour en savoir plus sur ces événements.   

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.