More
    More

      EVE Valkyrie Warzone étoffe son contenu avec la mise à jour Winter

      CCP Games annonce qu’EVE Valkyrie Warzone allait se doter d’une mise à jour hivernale qui étoffera son contenu.

      Initialement prévu comme jouable exclusivement avec un casque de réalité virtuelle, on se souvient qu’EVE Valkyrie faisait partie du line-up de lancement du PSVR. Un peu plus d’un an après sa sortie, le jeu devient EVE Valkyrie Warzone par une mise à jour gratuite et devient jouable sans casque de réalité virtuelle. CCP Games espérait bien sûr ouvrir son shooter spatial orienté multijoueur vers un plus large public.

      On continue dans la lignée des mises à jour gratuites avec la Winter Update. Au programme, on trouvera la possibilité de créer des matchs custom. Très attendue par les joueurs, cette option permettra de créer à loisir des matchs avec différents paramètres pouvant être hébergés sur les serveurs officiels CCP. Il y aura la possibilité d’un accueil par mot de passe, d’envoyer des invitations privées, de parcourir un navigateur de serveurs publics, et d’autres options qui permettront des parties sur mesure.

      Le mode spectateur fera également son apparition si vous voulez observer l’action sans y prendre part. La nouvelle carte intitulée « Raffinerie lunaire » sera également jouable.

      La Winter Update est disponible pour EVE Valkyrie Warzone sur PC et PS4.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.