More
    More

      L’E-sport Blizzard s’invite en Pologne !

      Des événements Blizzard majeurs Heroes of the Storm et Starcraft II auront lieu au cœur des IEM Katowice qui se tiendront en Pologne du 3 au 5 mars 2017.

      Pas moins de huit des meilleures équipes mondiales d’Heroes of the Storm vont s’affronter pour empocher une part de la dotation de 100 000 dollars de la mêlée ouest du championnat du monde. Parmi ces teams, on compte les trois meilleures américaines et européennes ainsi que celles qui ont remporté les qualifications d’Amérique latine et d’Australie/Nouvelle Zélande. La compétition risque d’être rude avec la Team Dignitas et Fnatic pour représenter l’Europe, ainsi que les Misfits qui accumulent déjà 7 victoires d’affilées, ce qui les placent en tête du championnat. En plus de la compétition, n’hésitez pas à regarder le twitch officiel le vendredi 3 mars car un membre de l’équipe de développement du jeu dévoiler en exclusivité le nouveau héros. Le programme peut être consulté à cette adresse. 

      Pour Starcraft II, la compétition sera disputée également pour la 11 ème saison du championnat du monde des IEM. C’est en effet pas moins de 76 joueurs qui disputeront une dotation de 250 000 dollars. Bien entendu, les meilleurs joueurs mondiaux seront présents. Parmi eux, 12 se sont déjà assurés une place en phase de groupes. Le reste devra se départager lors des qualifications les 27 et 28 février. Retrouver le programme complet à cette adresse.

      Vous pourrez suivre la diffusion en direct sur le twitch officiel si vous vous intéressez à l’e-sport Blizzard

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.