More
    More

      Elite Dangerous : Horizons 2.4 – The Return et les Thargoids sont là !

      La 5ème mise à jour du jeu spatial Elite Dangerous permet aux ennemis populaires de la licence Elite, les Thargoids de faire leur réapparition ! Préparez-vous, l’univers ne sera plus jamais le même !

       

      Les néophytes de la licence Elite doivent se demander qui sont les Thargoids. En fait, il faut se pencher sur le premier jeu Elite, celui de 1984. C’était le premier open-world spatial, bébé de David Braben et de Ian Bell. Et à cette époque que ce vaisseau menaçant à huit côtés, caractéristique de la race Thargoids, est devenu la menace iconique de l’espace. Les plus vaillants commandants d’Elite ne parvenaient pas à y faire face. Mais l’histoire des Thargoids est aussi longue que complexe, elle prend corps dans Frontier : Elite II et Frontier : First Encounters. Dans Elite Dangerous, 50 ans se sont écoulés depuis First Encounters. L’histoire des Thargoids s’est perdue peu à peu, prenant la forme de mythes et légendes. Jusqu’au jour où…

      La venue des Thargoids dans Elite Dangerous était aussi attendue que plébiscité. A chaque découverte de nouvelles reliques, sondes non identifiées ou de nouveaux artefacts, les joueurs savaient qu’ils se rapprochaient de leur ennemi de toujours. C’est donc dans un tout nouvel arc narratif via Elite Dangerous : Horizons 2.4 – The Return qu’ils pourront découvrir ou redécouvrir cet ennemi redouté par l’humanité. Les commandants seront pour la première fois au cœur d’affrontements contre les Thargoids et la galaxie sera confrontée à de nouveaux enjeux de survie.

       

      La mise à jour The Return va impacter sur la façon de jouer de tous. En effet, les joueurs vont devoir développer de toutes nouvelles technologies et stratégies pour lutter contre l’envahisseur. Sans quoi, l’humanité pourrait progressivement perdre sa pole position dans les secteurs clefs de la galaxie.

       

      Elite Dangerous : Horizons 2.4 – The Return est disponible dès à présent sur PC, PS4 et Xbox One. Elle est comprise dans le Season Pass de Elite Dangerous Horizons.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.