More
    More

      Elite Dangerous : Horizons est disponible

      Frontier Developments vient de déployer la mise à jour 1.5 d’Elite Dangerous ainsi que la 2.0 qui marque la sortie officielle de l’extension Horizons. Après avoir passé deux semaines en bêta test (dont certains joueurs avaient payé une quinzaine d’euros de plus leur précommande pour en profiter), Elite Dangerous Horizons est disponible depuis le 15 novembre dans sa première extension Planetary Landings. Pour rappel, il s’agira de pouvoir enfin se poser sur certaines planètes rocheuses ou faites de minerais et de partir en pleine exploration à bord d’un SRV, un véhicule d’exploration de surface (également appelé VES).

      2015-12-16_00005

      Au programme, des missions de commerce concernant des stations de surface, mais aussi de l’exploitation de ressources qui serviront à crafter du matériel tel que des munitions. Au cours de cette année d’extensions, d’autres mises à jour (comprises dans le prix Elite Dangerous : Horizons) viendront s’ajouter au fur et à mesure. Vous pourrez ainsi prochainement embarquer à plusieurs dans le même vaisseau, piloter des vaisseaux embarqués, ou encore créer votre avatar. Le système de loot et de craft viendra peu à peu s’étoffer au cours de l’année.

      Pour ceux qui n’ont pas craqué pour Elite Dangerous : Horizons et qui n’ont que le jeu de base, vous pourrez vous consoler tout de même avec la mise à jour 1.5 qui rajoute de nouveaux vaisseaux comme l’attendu Cobra MK IV, mais aussi de nouvelles missions. A noter que l’extension Elite Dangerous : Horizons est maintenant disponible à l’achat directement sur Steam. Si vous désirez jouer sur la plateforme de Valve mais que vous avez pré commandé via la boutique Frontier, vous pouvez demander directement (et gratuitement) sur votre compte les clés afin de lancer Elite Dangerous : Horizons depuis Steam.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.