More
    More

      Élite: Dangerous débarque sur Mac !

      Après être sorti sur Steam pour PC, Élite: Dangerous revient à la charge, mais cette fois-ci sur Mac !

      Elite Dangerous 01Ce Space Opera qui n’arrête pas de conquérir les joueurs et les plateformes est désormais disponible dans une version Mac OS sur Steam, mais également directement sur le site officiel. C’est bien entendu Frontier qui s’est occupé de la conception de cette version Mac OS, par le biais de la technologie de développement COBRA.

      Que vous preniez le jeu sur Steam ou sur le site officiel, sachez que vous aurez accès à Élite: Dangerous aussi bien sur PC que sur Mac avec un seul et unique exemplaire du jeu. Par ailleurs, les joueurs possédants déjà le jeu sur PC auront accès gratuitement à la version Mac via leur compte Steam ou Frontier, un bon point pour ceux qui redoutaient de devoir racheter un exemplaire supplémentaire du jeu.

      Elite Dangerous 03Sachant cela, il est important de préciser que les joueurs PC et les joueurs Mac pourront jouer et voyager ensemble, dans la même galaxie. Une future mise à jour nommée « Powerplay » leur permettra même de s’affronter pour conquérir et contrôler la galaxie, celle-ci devrait sortir avant la fin du mois de mai et elle sera gratuite.

      La version Mac de Élite: Dangerous est en tout point identique à la version PC qui existe depuis décembre 2014. Les mises à jour « Community Goals » et « Wings » sont donc d’ores et déjà disponibles pour le bonheur de tous, de sorte qu’il n’y ait aucun favoritisme pour l’une ou l’autre des deux plateformes.

      Elite Dangerous 02Rappelons que Élite: Dangerous est toujours d’actualité pour une future sortie sur Xbox One, de quoi peupler un peu plus la galaxie virtuelle !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.