More
    More

      Elite Dangerous : Beyond – Chapter One est maintenant en bêta !

      Nous vous en avions parlé il y a peu, le jeu de simulation spatiale, Elite Dangerous entame un nouveau chapitre avec sa bêta ouverte sur PC pour Beyond – Chapter One !


      Grâce à ce premier chapitre, les bêta testeurs ont l’occasion de découvrir les ajouts inédits apportés au jeu Elite Dangerous. Parmi eux, GalNet Audio, cette nouvelle source d’informations, des « wing missions » et de nouvelles données commerciales en plus !

      Dès aujourd’hui, les joueurs ont l’opportunité de sélectionner des missions qui leur font obtenir jusqu’à trois types de récompenses différentes. Mais en plus, ils vont pouvoir expérimenter le système de crimes et de châtiments inédit avec de nouveaux vaisseaux, des changements dans les primes et la renommée, les centres de détention et les Répondeurs Tactiques Avancés (ATR).

      Ceux qui possèdent Elite Dangerous : Horizons vont pouvoir tester le Chieftain, ce vaisseau Lakon de l’Alliance missionné pour contrer la menace Thargoïde. Puissant et agile, le Chieftain satisfera les commandants les plus exigeants.

      Par la suite, Elite Dangerous : Beyond – Chapter One débarquera gratuitement sur PC, PS4 et Xbox One en 2018.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.