More
    More

      Elite Dangerous déploie la deuxième partie de la série de mises à jour Beyond

      Frontier developments vient de rendre disponible le chapitre deux de la série de mises à jour Beyond pour Elite Dangerous.

      Après un « chapter one » qui n’aura pas tellement révolutionné le jeu spatial de Frontier Developments, c’est au tour du chapitre deux d’arriver pour apporter un peu de nouveautés à la communauté d’Elite Dangerous. Il ne faut pas s’attendre à quelque chose de grande ampleur cependant. En effet, cette mise à jour, ainsi que la troisième qui arrivera prochainement, est prévue pour être mineure avant celle attendue en Q4 qui devrait changer pas mal de mécanismes de jeu, notamment pour le minage et l’exploration. 

      Au programme, deux nouveaux vaisseaux : le  Krait Mk II et l’Alliance Challenger. Il faut aussi s’attendre à de nouvelles missions, de nouvelles colonies à explorer et de nouvelles technologies pour faire face à la menace de la race alien des Thargoïds, de plus en plus croissante. 

      Pour les intéressés, vous pouvez découvrir la liste complète des ajouts sur ce lien. Il faut désormais s’armer de patience en attendant la prochaine mise à jour, surtout la grosse de fin d’année qui pourrait bien changer pas mal d’aspects d’Elite Dangerous. En attendant, on se consolera bien comme on peut dans l’espace ! 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.