More
    More

      Elite Dangerous arrive en game preview sur Xbox One !

      Alors que les joueurs Pc profitent de la mise à jour Powerplay sur Elite Dangerous, le jeu de Frontier developments devient accessible aux possesseurs de Xbox One via le programme « Game Preview ».

      Un peu d’histoire : le jeu est le troisième volet de la série Elite qui pourrait être qualifiée d’ancestrale puisqu’elle a été crée en 1984 par David Braben et Ian Bell. Faisant la part belle aux jeux d’aventure en monde ouvert, Elite Dangerous modernise la série avec des graphismes actuels tout en propulsant le joueur dans une immense galaxie aux proportions réelles où il pourra interagir avec les autres pilotes à sa guise.

      elite dangerous trio vipers

      Complètement lâché dans cette immense galaxie, vous serez en possession d’un vaisseau d’emprunt et de quelques crédits. A vous de vous faire une place en gagnant en importance et qui sait, peut-être parviendrez-vous jusqu’à l’élite. En tout cas prenez garde, toutes vos actions peuvent avoir de réelles conséquences !

      Totalement repensé pour la Xbox One, Elite Dangerous sera entièrement jouable à la manette en 1080p. Le jeu est proposé dans le cadre du Game preview program qui permet de tester puis d’acheter des jeux digitalisés. Vous pourrez donc profiter de l’early access qui s’étoffera de mois en mois. En effet, du nouveau contenu est attendu pour le mois de juillet. Vous pourrez alors profiter du Close quarter championships, ou CQC, sorte de tournois de gladiateurs spatiaux. A vous de vous distinguer dans ces grands tournois pvp ! Ce mode de jeu sera disponible en avant-première sur Xbox One !

      Elite Dangerous est donc disponible dès aujourd’hui en téléchargement sur Xbox One et il peut être obtenu au prix de 30,99 euros pour les premiers souscripteurs du Game preview program. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.