More

    Elite Dangerous : 1,4 million d’exemplaires !

    Elite Dangerous, le mmo spatial de Frontier Developments, connait un succès grandissant. A ce jour, le jeu s’est très bien vendu sur PC, Mac et Xbox One et promet toujours plus de ventes avec des DLC enrichissant le contenu initial.

    Ainsi, on apprend que l’aventure spatiale où chacun est libre de mener son existence comme il l’entend, a dépassé la barre du million. En effet, les ventes d’Elite Dangerous s’élèvent à 1,4 million d’exemplaires ! Rappelons que le jeu est sorti sur PC en décembre 2014 après une campagne de crowdfunding fructueuse. Puis, Elite est sorti en mai et octobre 2015, respectivement sur Mac et Xbox One. Pendant toute l’année 2015, des mises à jour ont été effectuées pour améliorer l’expérience de jeu.

    Elite dangerous espace station

    « Nous avons une communauté de joueurs exceptionnelle« , explique David Braben, CEO de Frontier. « Le temps de jeu moyen de nos 1,4 million de joueurs est de 60 heures – cela fait un total de 84 millions d’heures jouées, et le compteur continue de tourner. Avec les retours de la communauté, nous faisons constamment évoluer Elite Dangerous. Nous avons de grandes ambitions sur le long terme, et nous continuerons de nous y tenir. Nous délivrerons notamment de nouvelles informations exclusives à propos d’Horizons très prochainement. »

    Elite Dangerous a fait partie de ses jeux pionniers qui soutiennent la réalité virtuelle. D’abord en Alpha test en décembre 2013, puis en décembre 2015, le jeu est devenu le premier triple A à devenir compatible avec Steam VR.
    Elite Dangerous fête cette année ses 2 ans avec plein de nouveautés de gameplay à venir. « L’extension » Horizons (qui est à concevoir comme un stand-alone et qui comprend Elite Dangerous)  est d’ailleurs disponible depuis quelque temps sur PC au prix de 53.99 € sur FrontierStore.net et sur Steam.

    0

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.