More
    More

      The Elder Scrolls Online : une semaine gratuite de jeu pour tous !

      Bethesda met en place une semaine gratuite pour The Elder Scrolls Online du 12 au 18 avril, sur toutes les plateformes : PS4, Xbox One, PC et Mac.

      C’est donc sur une période de 7 jours que les nouveaux venus pourront découvrir l’aventure en Tamriel, créer et monter leurs personnages. Il n’y aura aucune restriction sur cette semaine de jeu, les joueurs auront accès à l’intégralité de The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited. Qu’est-ce que cela signifie ? Voici les détails de la semaine gratuite :

      • Les joueurs pourront aller où ils souhaitent et avec qui ils le souhaitent.
      • Tous les joueurs recevront 500 couronnes à dépenser dans la boutique
      • La progression sera sauvegardée si les joueurs décident d’acheter le jeu (progression des personnages, achats in game…)
      • Les joueurs bénéficieront d’une réduction sur le jeu de base Tamriel Unlimited mais aussi sur la Gold Edition qui inclut les DLC : Imperial City, Orsinium, Thieves Guild et The Dark Brotherhood.

      Comment participer à cette semaine gratuite ? Sur PS4 et One, les joueurs peuvent télécharger le jeu dès demain à 16h. Sur Steam, le jeu sera disponible à partir de 19h. Il suffira de créer un compte et vous pourrez jouer !

      Le 6 juin, TESO accueille un nouveau DLC avec le chapitre tant attendu de l’extension Morrowind. Vvardenfell n’attendra que vous !

      TESO Morrowind trailer screen

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité