More
    More

      The Elder Scrolls Online : le housing débarque avec Homestead !

      Si vous êtes un joueur PC ou Mac de The Elder Scrolls Online, vous allez pouvoir profiter de votre chez vous grâce à l’extension Homestead.

      Au détour de nombreuses quêtes, de toutes ces aventures, de tous ces daedras tués (et de tous ces crabes des vases, on en parle pas assez), qui n’a jamais rêvé de se poser dans son chez soi, en Tamriel ? Ce sera désormais possible avec l’extension Homestead. Vous pourrez choisir parmi une quarantaine de maisons instanciées, inspirées des diverses races jouables dans The Elder Scrolls online. Peur de ne pas avoir les moyens de vous payer votre demeure ? Pas de problème, la première sera entièrement gratuite à l’issue du didacticiel ! Par la suite, vous pourrez posséder plusieurs maisons de tailles différentes et les repartir entre tous vos personnages. 

      Bien sûr, avoir une maison c’est bien, mais vous avouerez que s’il n’y a rien dedans, les soirées d’hiver paraîtront sans doute un peu longues. Pour ne pas habiter quatre murs avec rien au milieu, vous aurez à votre disposition près de 2 000 objets pour meubler à votre guise votre maison. Certains seront achetables dans la boutique à couronnes, d’autres chez divers marchands de Tamriel. Vous pourrez également utiliser vos compétences d’artisanat pour en façonner certains.

      Si vous désirez plus d’informations sur l’extension Homestead de The Elder Scrolls online, vous pouvez vous rendre sur le site officiel. Ce même contenu sortira pour PS4 et Xbox One le 21 février.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.