More
    More

      Echo of Soul – Phoenix : de nouvelles localisations et des mises à jour !

      Le mmorpg free to play Echo of Soul – Phoenix est désormais disponible en Afrique du Nord et au Moyen-Orient. Deux nouvelles mises à jour accompagnent ces sorties.

      Les joueurs israéliens, marocains et turcs peuvent dès à présent se lancer à l’assaut des âmes sinistres en Guerrier, Assassin ou Mage. Gamigo group annonce d’abord que les nouveaux joueurs gagneront un pack de bienvenue après leur inscription, jusqu’au 1er juin 2018. Le pack de bienvenue offre ainsi un Buff premium pour 30 jours, des objets exclusifs comme le fidèle panda rouge en compagnon ou un Griffon de Bronze en monture. Les nouveaux joueurs qui ont déjà terminé les quêtes héroïques d’Echo of Soul classique auront tout autant accès à pack inédit.

      Pour les habitués de Echo of Soul, voici le détail des mises à jour :

      Première mise à jour

      • Une nouvelle zone : Fjord engloutie
      • Deux nouveaux donjons : le Temple de Cernunnos et la Forteresse Rougeoyante
      • Les boîtes de récompenses : pour du nouveau contenu et des objets monnayables
      • Changement de nom : via des objets spéciaux
      • Nouvelle difficulté : cela concerne la bataille de la zone de la montagne de Flammeforge

      Seconde mise à jour

      • L’événement « All the Level-up » : les joueurs gagnent des récompenses en plus en prenant des niveaux
      • L’événement « A la capture du Cube » : les joueurs pourront battre des ennemis apparaissant aléatoirement dans des donjons et gagneront ainsi des objets puissants.

      D’autre part, pour la Coupe du monde 2018, les joueurs d’Eos auront le droit à un nouvel événement en jeu et des surprises.

      Enfin les serveurs de la version classique de Echo of Soul fermeront dès le 23 mai pour ne proposer que la version actuelle Echo of Soul – Phoenix.

      Echo of Soul - Phoenix

      0

      1 COMMENTAIRE

      1. La fermeture des serveurs, est-ce que cela veut dire que nous allons perdre nos personnages, ainsi que le temps et l’argent investi où seront ils récupérables?

        0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.