More
    More

      Echo, le TPS qui s’adapte au joueur sort le 19 septembre sur PC et ps4

      C’est à l’occasion d’une nouvelle bande annonce que Ultra Ultra, le tout jeune studio Danois dévoile la date de sortie de Echo, son jeu de tir à la troisième personne.

      On commence doucement à en savoir plus sur le scénario de Echo. Vous incarnerez En, une voyageuse de l’espace qui, aprés des décennies passées en stase, arrive au Palace, un lieu né d’une civilisation qui semble avoir disparu depuis bien longtemps. Comme dit plus haut, ce jeu est un TPS (third person shooter) et les ennemies à combattre seront en fait des clones de vous même que le Palace générera. Là où le jeu pense tirer son épingle du jeu est au niveau de l’intelligence artificielle qui s’opposera à vous. En effet, vos ennemies s’adapteront à votre façon de jouer. Vous êtes discrets ? Vos clones seront eux mêmes discrets. Vous la jouez bourrin ? Attendez-vous à être reçu en conséquence. On nous promet que plus on progresse dans le jeu, plus le Palace créera de nouvelles façons de vous combattre. Les développeurs de Ultra Ultra veulent nous faire surveiller notre propre façon de jouer afin de venir à bout des niveaux de Echo.

      Tout cela reste encore assez vague, mais attendons nous à en découvrir plus bientôt, le jeu sortant très bientôt, le 19 septembre sur PC et PS4 au prix de 22.99€.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.