More
    More

      Echo : le jeu où vous serez votre propre ennemi débarque !

      Prévu sur PC et PS4, le tps de science-fiction ECHO va sortir ce mercredi 11 octobre sur PC et PS4 ! Préparez-vous à lutter contre vous-même !

      Echo, c’est avant tout une histoire de clones et plus encore un jeu d’action et de réflexion basé sur votre façon de jouer. Le joueur incarne En (doublé par Rose Leslie), une voyageuse de l’espace qui se réveille après un siècle de stase et qui entretient une relation d’amour-haine avec London, un vaisseau spatial intelligent (alias Nick Boulton : Mass Effect et Dragon Age). Dans l’espace, les deux alliés vont découvrir une structure spéciale qu’est The Palace. A l’arrivée de En, The Palace va déclencher ses défenses et vous empêcher de découvrir ses secrets.

      The Palace va étudier tout ce que En va faire et créer des doubles à partir de l’apparence de la jeune femme. S’ils sont non menaçants au début, ils vont vite vouloir en découdre. Ces échos vont apprendre de votre façon de jouer et ils n’hésiteront pas à utiliser cela contre vous.

      Echo est un jeu évolutif, sans cesse en mouvement. Si vous êtes du genre furtif, vos doubles le seront aussi. A l’inverse, si vous foncez dans le tas, ils attaqueront en premier. Votre salut pourrait venir d’un blackout. The Palace a besoin de mettre à jour ses clones, vous donnant un petit répit. Mais une fois qu’il sera de nouveau en ligne, vos ennemis seront beaucoup plus déterminés.

      N’oubliez pas, dans Echo, votre ennemi le plus redoutable, c’est vous-même !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.