More
    More

      EA Sports UFC 2 en essai gratuit !

      EA vient d’annoncer que la simulation de combat libre (MMA) EA Sports UFC 2 était disponible en période de test.

      Déjà disponible pour les abonnés d’EA Access sur Xbox One, EA Sports UFC 2 est disponible pour tout le monde en période d’essai, et ce jusqu’au 11 juillet. Si vous ne vous êtes encore pas fait une idée sur le deuxième opus de la simulation de MMA d’EA Sports, vous pourrez la tester intégralement, et ce pour une durée de 5 heures. Cela peut paraître court, mais vous aurez déjà le temps de vous forger une opinion sur le gameplay, et notamment le nouveau système de transitions au sol, mais aussi des modes de jeu, comme l’Ultimate Team qui fait son apparition et vous permet de gérer une écurie de combattants aussi variée que vous le souhaitez. 

      Comme l’année passée, un mode carrière vous permet de créer votre avatar et de suivre l’avancement de ses entraînements et de ses combats afin de le hisser jusqu’à la consécration ultime. Plus de 250 combattants sont disponibles et prêts à en découdre. Si vous êtes intéressés, vous pourrez donc tester EA Sports UFC 2 jusqu’au 11 juillet sur Xbox One et PS4. Les abonnés EA Access, en ce moment, bénéficient d’une réduction de 10 %. Rendez-vous sur l’octogone ! 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.