More
    More

      EA sports signe avec le Real Madrid

      Au fil des années, EA sports tente constamment de se rapprocher le plus possible du réalisme en proposant des données misent à jour par le biais de plusieurs partenariats. Le dernier en date à de quoi réjouir les joueurs puisqu’il concerne l’un des clubs le plus populaires au monde : le Real de Madrid. En vigeur pour 3 ans, cet accord permet à EA sports de devenir l’éditeur de jeu vidéo officiel du club. Mais pour les fans, qu’est-ce que cela signifie concrètement ? En premier lieu, cela permet une implication directe des joueurs du club dans le processus de modélisation de leurs avatars dans les prochains Fifa, et ce dès Fifa 16.

      Le Real de Madrid accueillant certains des plus grands talents du football mondial, des grands joueurs tels que James Rodriguez, Karim Benzema ou encore Cristiano Ronaldo verront les visages modélisés directement en 3d dans les jeux EA sports.

      Comme le montre une vidéo exclusive, les visages de ces grandes stars seront encore plus réalistes désormais grâce à l’accord passé entre EA sports et le Real de Madrid. Jamie McKinlay, vice président du marketting chez EA déclare : « Nous sommes fiers d’accueillir le Real Madrid parmi nos partenaires officiels. Cet accord permettra aux fans de se sentir encore plus proches du club de la capitale espagnole grâce notamment à une représentation fidèle des joueurs dans notre jeu ou encore à des expériences uniques” Voilà qui devrait promettre aux fans encore plus de réalisme dans Fifa 16.

      Pour rappel, le jeu de football sera disponible le 23 septembre sur Pc via Origin, Ps4, Xbox One, Ps3 et Xbox 360.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.