More
    More

      EA Play Live 2020 : l’événement en ligne d’Electronic Arts est repoussé

      Electronic Arts vient d’annoncer sur Twitter que sa conférence EA Play Live 2020 n’aura pas lieu le vendredi 12 juin à 1h du matin. Elle aura donc lieu une semaine plus tard et toujours de nuit. Electronic Arts a décidé de rester en retrait afin que les actions liées au mouvement Black Lives Matter puissent prendre toute leur place dans l’actualité.

      Electronic Arts annonce EA Play Live 2020, qui est avant tout un moyen de connecter les joueurs du monde entier et de les réunir autour des franchises de jeux qu’ils aiment. Cette année, les jeux d’Electronic Arts seront présentés à l’occasion de cet événement digital à travers une diffusion live. Il y aura également du contenu communautaire et bien plus encore.

      A cause des récents événements survenus aux États-Unis suite à la mort de George Floyd, tous les acteurs majeurs de l’industrie vidéo-ludique apportent tour à tour leur soutien au mouvement Black Lives Matter. Sony pour sa PS5 et la présentation de ses jeux, Activision avec le déploiement de la nouvelle saison de Modern Warfare et à peu près tous les autres acteurs de l’industrie ayant quelque chose de prévu cette semaine seront au rendez-vous.

      Prévu pour se tenir le 11 juin prochain, l’EA PLay Live 2020 se déroulera finalement avec une semaine de décalage, soit le 18 juin 2020. Le géant américain devra seulement attendre une semaine afin de faire ses annonces. 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.