More
    More

      EA annonce Les Sims 4 sur consoles le 17 novembre

      La célèbre franchise des Sims débarque avec les Sims 4 sur Xbox One et Playstation 4 le 17 novembre ! S’il ne s’agit pas d’une réelle première pour les sims sur consoles, cela fait cependant longtemps que la franchise n’a pas été adaptée sur une console nouvelle génération ! Vous retrouverez ainsi tout le plaisir de faire vivre vos sims et de leur dicter vos choix !

      « L’arrivée d’une version console du jeu Les Sims 4 est attendue depuis longtemps par les fans comme par les novices et chez Maxis, nous sommes particulièrement excités à l’idée de lancer Les Sims sur de nouvelles plateformes » déclare la productrice exécutive, Lyndsay Pearson. « Ce jeu propose une merveilleuse expérience Les Sims sur console et sera doté d’une multitude de contenus plébiscités par les fans. Les joueurs peuvent donc s’attendre à retrouver ce jeu si particulier, ses possibilités de création et l’humour caractéristique de la franchise Les Sims. La seule limite pour jouer avec la vie est l’imagination du joueur. »

      Les Sims 4 sur console, c’est tout ce que la version PC propose, toutes les mises jours et contenus supplémentaires seront disponibles. Bien entendu, la version console aura également des mises à jour régulières et des nouveaux contenus

      Si vous précommandez Les Sims 4 sur console, vous pourrez avoir gratuitement Les Sims 4 Kit d’Objets Ambiance Patio, décorations et bain à remous seront de la partie. Pour les plus impatients, si vous précommandez Les Sims 4 Édition Fête Deluxe, vous pourez y jouer trois jours avant sa sortie, soit le 14 novembre. Vous aurez également accès à du contenu bonus comme le bar Tiki enflammé, des costumes extravagants, des chapeaux en forme d’animaux… sans oublier le kit Ambiance Patio.

      Pour participer à l’effervescence autour des Sims, aimez Les Sims sur Facebook, suivez-les sur Twitter et Instagram, et abonnez-vous à la chaîne YouTube !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.