More
    More

      EA Access lance sa semaine gratuite

      EA vient de démarrer une semaine de découverte gratuite de son EA Access sur Xbox One. On vous parlait il y a peu d’Origin access qui fera bientôt son arrivée sur PC, les joueurs Xbox One ne seront donc pas en reste. Pour ceux qui n’ont pas encore souscrit au service d’EA, vous avez dès aujourd’hui et ce jusqu’au 24 janvier, la possibilité de jouer gratuitement à une douzaine de titres du catalogue EA, et ce gratuitement et sans obligation d’abonnement.

      Parmi ces titres gratuits, vous pourrez découvrir entre autres : Dragon Age : Inquisition, FIFA 15, Titanfall, Plants vs. Zombies Garden Warfare, Battlefield Hardline, Madden NFL 15, EA SPORTS UFC et Need for Speed Rivals. Un joli line up, mais dont vous aurez du mal à faire le tour en une semaine, il faut bien l’avouer. Si vous êtes intéressés, vous pourrez accéder à l’application EA access hub depuis la zone membre Xbox Live Gold. 

      A la fin de cette semaine de découverte, sachez que l’EA access coûte 3,99 euros par mois ou bien 24,99 euros par an. En plus des jeux de « The Vault« , vous aurez également accès à des jeux à tester en avant-première avant leur sortie mais aussi à 10% de réduction sur tout le catalogue EA. A noter que vous retrouverez votre progression là où vous l’avez laissée si vous décidez d’acheter le jeu complet par la suite. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site officiel de l’EA access.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.