More
    More

      Le récapitulatif de l’E3 de Devolver Digital !

      La conférence E3 de Devolver Digital était présentée par Nina Struthers et elle dévoilait 4 nouveautés, à savoir : Metal Wolf Chaos XD, SCUM, My friend Pedro, et Serious Sam 4.

      Mechamericagreatagain

      Metal Wolf Chaos XD est une version moderne du mecha shooter de From Software, Metal Wolf Chaos, sorti en exclusivité sur Xbox au Japon en 2004.Cela faisait donc un beau bout de temps que les fans du développeur japonnais attendaient une sortie mondiale revue et corrigée. Les graphismes ont été ainsi remis à niveau, le gameplay a été affiné, la gestion de la 4K en 16/9 est également prise en compte sur Xbox One, PS4, et PC.

      SCUM. Racaille (fr)

      Développé par Gamepires en collaboration avec Croteam, SCUM représente l’avenir du jeu de survieen  open-world . Les néo-prisonniers vont devoir lutter pour résister aux éléments, à la faune et aux nombreux ennemis (vivants ou morts) qui remplissent cet univers très réaliste.

      My Friend Pedro

      My friend Pedro, un ami qui vous vous mettra de bonne humeur. My Friend Pedro est un ballet de violence sur l’amitié, l’imagination et la lutte d’un homme pour éradiquer quiconque se dresse sur son passage, sous les ordres d’une banane un brin sensible. On ne sera clairement pas sur du sérieux !  Le jeu sortira sur Nintendo Switch et PC début 2019.

      Serious Sam 4

      Quant à Serious Sam 4 : Planet Badass est un enchaînement de violence, d’ennemis stupides et de one-liners percutants que tout le monde espérait.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité