More
    More

      Dual Universe : Kickstarter aux 2/3 et technologie Voxel !

      Pour célébrer un nouveau tournant dans la campagne Kickstarter, le mmorpg Sandbox de science-fiction Dual Universe dévoile une vidéo inédite mettant en avant sa technologie Voxel.

      Novaquark, le studio de développement parisien, a présenté la technologie Voxel utilisée dans Dual Universe, dans une toute nouvelle vidéo ! Ce mmorpg sandbox devrait voir le jour en 2018 sur PC. Pour célébrer le franchissement des deux tiers de l’objectif initial de la campagne Kickstarter, Novaquark a mis en ligne une vidéo. Dans celle-ci, Jean-Christophe Baillie, créateur du studio, commente l’aperçu de la technologie Voxel, incluse dans la version pré-alpha du jeu.  

      « Notre vision pour Dual Universe est de donner un maximum de liberté aux joueurs. Nous souhaitons qu’ils créent tout ce qu’ils désirent en jeu grâce à notre nouvelle technologie Voxel, alliée à  des mécaniques de gameplay de construction très poussées » a expliqué Jean-Christophe Baillie, fondateur et Président de Novaquark. « Cette nouvelle vidéo emmène les spectateurs dans un voyage au sein des coulisses de ce que notre équipe bâtit. Elle montre plus en détails l’envers du décor que les joueurs auront bientôt la possibilité d’explorer et de modeler à leur guise ».

      Cette vidéo donne une vision détaillée de la technologie Voxel sur laquelle s’appuie Dual Universe. Ainsi sont présentés les trois éléments principaux de l’intégration des voxels dans le jeu, qui sont :

      • La possibilité pour les joueurs de créer des structures de la forme qu’ils veulent
      • Les structures ne seront pas limitées par la taille
      • tous les éléments persisteront dans l’univers de Dual Universe grâce à son cluster de serveurs inédits. Toutes les créations seront visibles par tous et au même moment. Dual Universe repose en effet sur la liberté totale laissée aux joueurs : pas de zones, pas de transitions entre les phases de vol dans l’espace et l’arrivée dans l’atmosphère, pas d’instances.

      Ce ne sont pas moins de 5000 joueurs qui soutiennent la campagne Kickstarter depuis le début. Dual Universe a récolté plus de 340 000€ et a donc dépassé les deux-tiers de son objectif initial (500 000€) à ajouter à l’investissement de départ de Novaquark, pour poursuivre le développement du jeu. La campagne Kickstarter se finira dans 19 jours.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.