More
    More

      Du nouveau contenu gratuit pour Rocket League

      Psyonix vient d’annoncer de nouvelles mises à jour gratuites pour son jeu de foot motorisé Rocket League. En effet, après quelques dlc payants et avoir inclus la DeLorean de la mythique trilogie Retour vers le futur, Psyonix décide de frapper un grand coup et annonce des changements majeurs pour son jeu.

      Préparez vous à accueillir les « Mutators » qui en réjouiront plus d’un. Sous ce terme obscur se cache des nouvelles options de jeu qui transformeront complètement le gameplay de vos matchs. Comme ça, pèle mêle, on pourra citer la possibilité de jouer avec une balle carrée (ce qui changera complètement la physique des rebonds), mais aussi le « Moonball« , où la gravité en prendra un sacré coup. Les habitués de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars auront aussi la joie de retrouver des modes classiques du prédécesseur de Rocket League, à savoir « Cubic » (la balle carrée abordée précédemment) et « Time Warp« .

      Plus tard, en décembre, le « snow day » fera son apparition. Il s’agira de jouer sur un terrain entièrement gelé avec un palet de forme carrée. Vous l’aurez compris, ceux qui en ont assez du foot motorisé pourront s’essayer désormais au hockey sur glace motorisé. Cette mise à jour de Rocket League sera, elle aussi, totalement gratuite et sera parfaite pour les fêtes de fin d’année ! En attendant, vous pouvez toujours regarder les développeurs jouer aux Mutators dans cette rediffusion d’un livestream qui a eu lieu le 29 octobre !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.